Mark Kelly en concert

25 mars 2017 à 14h30

Mark Kelly sera en concert à la fête de la forêt une nouvelle fois le 25 mars 2017 à 14h30. Déjà présent en 2015, l’association a décidé de le ré-inviter cette année non seulement parce que l’édition 2015 était catastrophiquement pluvieuse mais également pour fêter sa victoire au « Best Act Romandie » (voir ci-dessous) et la sortie de son nouvel album « i am who i am ».

 

Après avoir été le chanteur des groupes Inna Crisis et The Passengers, le « so british » Mark Kelly continue sa carrière solo depuis plusieurs années déjà. Il débarque à la fête de la forêt avec son nouvel album dans lequel il raconte son envie d’authenticité. Avec une présence scénique indiscutable, une originalité sans cesse renouvelée et une musique folk aux accents soul et reggae, Mark Kelly sait séduire son public et l’emporter avec grâce dans ses chansons troublantes de sincérité et souvent de tendresse.

 

Site de Mark Kelly

 

Mark Kelly élu musicien romand de l’année

Mark Kelly Best Act Romandie

Le musicien d’origine anglaise a été plébiscité jeudi soir par les internautes dans le cadre du « Best Act Romandie », la catégorie romande du Prix national de la Musique. Mark Kelly représentera la Suisse romande aux Swiss Music Awards vendredi prochain à Zurich.

 

Né à Manchester, Mark Kelly promène son accent anglais sur des partitions habitées et la magie opère chaque fois qu’il se produit sur scène.

 

Pour la RTS, il a récemment fait vibrer le festival Label Suisse et l’opération Cœur à Cœur. Son authenticité a passé la rampe de la scène et visé sans détours le cœur du public. Le musicien, bien qu’inconditionnellement saltimbanque, jette souvent son ancre à Vevey.

 

A la mi-janvier, Mark Kelly avait été nommé par un jury aux côtés de deux autres finalistes, Kadebostany et FlexFab. La dernière étape du Best Act Romandie a été franchie grâce au vote des internautes.

Source www.rts.ch