Fête de la forêt 2017

25 mars 2017

 

MERCI A TOUS !

 

L’édition de la fête de la forêt a remporté un succès incroyable ! La météo étant de la partie (ce qui est rare), grand nombre de visiteurs ont pu participer aux activités proposées par Arbracadabra le samedi 25 mars dernier.

 

Après un début de journée sous le signe de la zénitude, grâce à une démonstration de Qi Gong, sous un soleil radieux, les concerts de Mark Kelly et d’Afré et Pipo ont battu leur plein, tout comme le spectacle d’ImproRiviera sur l’esplanade de la tour de Sauvabelin.

 

Petits et grands ont profité de stands didactiques et ludiques sur la protection de l’environnement. Land’art, construction d’un canapé forestier, démonstration de fabrication d’huiles essentielles ou de filage de laine, ainsi que les contes ont rythmé une journée pleine de surprises.

 

Nordesta et Aquaverde, associations luttant pour protection de la forêt amazonienne, nous ont accompagné dans cette aventure, maintenant incontournable.

 

En plus de grillades autour du feu, les participants ont pu déguster barbapapa, agneau de la Ville, ainsi que boissons et produits bio et/ou de la région.

 

Nous nous réjouissons de vous retrouver, lors de notre prochaine édition pour partager de nouvelles expériences forestières.

 

Un grand MERCI à toutes et à tous.